//////Vincent Paulet- Nuit //////Beethoven - Sonate pour violoncelle et piano No.4, Op.102 ////// Vincent Paulet- Hyperbole //////Beethoven - Sonate pour piano No.31, Op.110 ///// Messiaen - Louange à l'Éternité de Jésus
Gaylor Roy
Gaylor Roy commence le piano à l’âge de 7 ans au conservatoire d’Arras dans la classe de Nadedja Sakovitch-Offroy. En septembre 2020, il poursuit ses études au CRR de Lille dans la classe de Jean-Michel Dayez en piano et de Christophe Simonet en musique de chambre.
La même année il intègre également le Conservatoire Royal de Mons en Belgique dans le cursus « Jeunes talents ».
En 2022, Gaylor obtient son Diplôme d’Études Musicales, et intègre l’Ecole Supérieure de Musique et de Danse des Hauts-de-France à Lille. Il se produit aussi bien en soliste qu’en musique de chambre au festival des Pianos folies, dans le cadre de concerts au Nouveau Siècle à Lille, ainsi que dans les conservatoires de la région et pour diverses conferences (Conférence Messiaen de Thomas Lacôte, Conférence Debussy de Claude Ledoux… ). Gaylor est passionné par un vaste répertoire depuis la musique baroque jusqu’à nos jours. C’est pour cette raison qu’il défend la musique contemporaine et bénéficie notamment pour cette esthétique des conseils de Yves Balmer et de Hideki Nagano.